Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom1du55
Golfiste apprenti

Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Février 2010, 22:32 Sujet du message: [GTD] probleme culasse fissurée |
|
|
Salut a tous voilas mon problème, je vien de démonter la culasse de mon GTD et je me sui rendu compte que entre chaque soupape il y a une grosse fissure, est ce que la culasse et morte ou pa ? Et sinon est ce que je pe maître une culasse de golf 3 1.9TD
merci d'avance _________________ ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^ |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi je peut pas t'aider mais vlà le boulot! comment une culasse peut-elle se fendre comment ca? une surchauffe? un turbo qui donne trop? impressionant!
Dernière édition par jloiret le Samedi 20 Février 2010, 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 14:04 Sujet du message: |
|
|
slt,
j'connai pas trop en diesel,mais j'sais qu'il ya un fort taux de compression et qu'il est préfèrable de la changer.... _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:54 Sujet du message: |
|
|
c'est la maladie des turbo diesel, en général avec un fort kilométrage (je ne sais pas ton cas?)
certain l'on remonter et n'ont pas eu de souci, il y a une tolérence je croi, reconnu par VW, ou dans le cas ou elle est fissuré comme la tienne, celon l'écartement de la fissure, tu peux la remonter sans probléme, dans le cas contraire, il faut la changer
attend l'avis de plus pro que moi en diesel, car je ne connais pas du tout cette tolérance
mon oncle a eu ce probléme, et lorsque on a regardé, les fissures suinté d'huile, culasse HS, elle bouffé 0.5L au 100 d'huile, au vu de tes photos, ca n'a pas l'air d'etre le cas donc tu a une chance pour qu'elle soit bonne  |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 07:26 Sujet du message: |
|
|
Si le moteur tournait bien comme ça alors ne te fais pas de soucis tu peux la remontée c'est un problème bien connu,les G60 ont également ce problème mais ça ne pose pas de problème j'en ai déjà remonté souvent avec des fissures et ça a toujours fonctionner nickel. |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 18:36 Sujet du message: |
|
|
alors là c'est étonnant! pas de quoi s'alarmer avec une culasse fissurée! comment quoi c'est du solide. |
|
|
 |
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste

Département: 53
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
salut fais la eprouver et rectifier pour voir si elle na pa trop bouger tes fissure sont quand meme importante |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2010, 09:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait eprouver ma culasse qui était fissuré même sur les pastilles et bien nikel
fait la eprouver par securité au mons tu est sur de se que tu monte |
|
|
 |
illias2000
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:02 Sujet du message: |
|
|
temps que c'est entre les soupapes pas de problemes normalement. |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:15 Sujet du message: |
|
|
c'est un probleme courant sur les turbo diesel emene la chez vw ou renseigne toi je c'est k'il y a une certaine cote a respecter.la tu poura voir si tu peu ou pas la remonter
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|