Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 15:25 Sujet du message: [Golf 3] Question de puissance sur une VR6 |
|
|
bonjour.
je roule en voiture de sport depui un petit moment,en faite je trouve que ma vr6 ne tourne pas fort.
mis a par la passer sur un ban de puissance,et mis a par fair un run avec une autre vr6.y aurai t il un moyen de controler la puissance?
on m avait parler de se mettre en 5eme a 80 km/h et accelerer juska 110,si elle met moin ou egal a 11 secondes c est kel marche bien...
mais une bonne tecknik?et est ce ke kelkun a une autre astuce???
merci pour vos reponse. |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 15:53 Sujet du message: Re: [GOLF 3]Petite question de puissance sur une vr6 |
|
|
ANTHOVR6 a écrit: | mis a par la passer sur un ban de puissance,et mis a par fair un run avec une autre vr6.y aurai t il un moyen de controler la puissance? |
NON
ANTHOVR6 a écrit: |
mais une bonne tecknik?et est ce ke kelkun a une autre astuce???
|
Bonne révision déjà (bougies+filtres+faisceau)
et une bon réglage (allumage) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
crame71
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 15:57 Sujet du message: |
|
|
pas mieu .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:08 Sujet du message: |
|
|
l admition est neuve,le filtre a essence aussi.
il me reste juste a changer les bougies...je pense qu il faut des origines vw ou il y en a des mieu??
mais peut etre que ma voiture marche bien et que c moi ki me fait des films. |
|
|
 |
crame71
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:12 Sujet du message: |
|
|
pour tous te dire jai u la meme impression avec ma golf gti et je penser que quelque chose merder mes on si habitue tres vite et la puissance devien moin impressionante
j etait tetu donc jai fait differan test contre des gti et gti16 meme contre une g3 vr6 et verdict ma voiture marche vraiment fort en fait je tien le vr6 jusqua 200 et je mange les gti16 donc tu voi des foi on se fait des film
je presise que mon moteur a 90000km et que tous et nikel
donc cherche pas plus loin essaye tu vera |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:23 Sujet du message: |
|
|
je vais faire quelk course et on verra bien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|