Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] becquet de lunette arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 15:51    Sujet du message: [toutes] becquet de lunette arrière Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un joint ou quelque chose à mettre entre le becquet et la lunette ?

car quand je vais laver la voiture, il y a plein de merde qui vient d'en dessous du becquet et meme en

insistant bien quand je repart le coffre est plein de crasse qui descend du becquet

merci pour votre aide

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que d'origine il y a un joint incorporé dans le bequet, quand tu vis le bequet sur la lunette arrière le joint s'écrase contre la carosserie ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info bart

quelqu'un pourrait confirmer Confused2

et me donner la référence Big grin

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

up

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour bart, j'ai vérifié
tu n'a cas mettre des joints toriques du même diamètre intérieur que ce de la lunette, et ensuite tu remonte ton becquet et ca devrais aller
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

des joints toriques ?????

à mon avis le joint dois faire la taille du becquet pour pas que la crasse s'accumule en dessous ?

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la bricole pour éviter qu'au lavage ça retombe dans la voiture
@+

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est pas que l'eau rentre dans la voiture !

c'est que la crasse s'accumule sous le becquet ( entre le carreau et le becquet ) du coup la crasse coule du becquet sans arrêt et ça me pourrit mon coffre

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, peut être à plus petit échelle que toi mais c'est vrai que les petites feuilles d'arbre ou les épines, pas mal de truc squatte sous le becquet et c'est pas très propre, le mieux c'est de laver régulièrement et de rincer au jet d'eau sous le becquet, la crasse sort par le dessus (dans mon cas).

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est embêtant, j'ai beau insister dessus au karscher ya toujours de la crasse qui reste

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu le démonte et tu te fais un joint en silicone noir sur le becquet (en fonction de la couleur) ou colle à parebrise
comme ça plus rien n'ira ce fourrer dessous
@+

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête ! je vais voir ça

mais si jamais quelqu'un aurait le détail ETKA pour voir si il me manque pas un joint, je suis preneur

Wink

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de le démonter

je viens de voir qu'il était creux, sur les cotés du becquet il y a un trou de chaque coté qui traverse tout le becquet

donc la merde était stocké la , j'espère que la crasse était du à un stockage extérieur à même le sol

j'espère que j'aurais pas à le nettoyer tous les mois Bulgy eyes

vos becquet sont bien avec un trou de chaque coté aussi ???

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 54

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 19:33    Sujet du message: [54] joint de lunette ar Répondre en citant

si tu veut je peut t'avoir du joint ,ce n'est pas d'origine mais je m'en suis servi pour la mienne car toute la merde me degueulasser la lunette,c'est un joint que j'utilise a mon boulot pour des échangeurs thermiques mais tu peut me faire confiance ca marche tres bien

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais comme écrit plus haut j'ai trouvé le problème Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: