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blackvr6
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 4
Ville: souppes sur loing
Département: 77
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 11:07 Sujet du message: salut |
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c est ton embrayage cherche pas lol bon demontage |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
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Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
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Ville: frejus
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 19:14 Sujet du message: |
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J ai exactement le meme probleme!
toutes les vitesses ont du mal a passer voir rarement passer meme!
quand j arrive a passer la 1ere,je la demarre en accelerant,elle ne patine pas!
je pense que cela vient de la butee comme tu l as dit!
faut il deposer la boite pour changer la butee?
merci d avance! |
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 19:16 Sujet du message: |
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j oubliais le cable d embrayage est neuf!!  |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
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Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 19:46 Sujet du message: |
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salut
pas forcement, mais tu as plus de place, n'oublie pas de vidanger
@+ |
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
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Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 20:18 Sujet du message: |
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le saian a écrit: | salut
pas forcement, mais tu as plus de place, n'oublie pas de vidanger
@+ |
merci!  |
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Février 2010, 20:50 Sujet du message: |
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Bon!ben!c est pas la butee!
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Invité

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Posté le: Lundi 15 Février 2010, 21:50 Sujet du message: |
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cherche pas, change ton embrayage
le saian: un embrayage mort ne patine pas forcément
j'ai eu le meme souci quand j'ai acheter ma gti, vitesse dure a passer, qui rentre une fois sur 5
j'ai tout refais (de toutes facon c'était prévu), toute la tringlerie: ca a rien changer, puis la butée: rien changer, le cable: rien changé, et finalement l'embrayage et bingo, c'est repartie tout seul comme une auto neuve
en regardant bien, les patins de mon embrayage n'était pas trop usés, mais le gars d'avant devais aimer les run, car 3 ressorts sur 4 était cassé, et les ailettes tenant le disque patin au disque amortis était vrillé, tordu, fendu et certaine complétement cassé, du a une utilisation brutal de l'embrayage  |
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Mardi 16 Février 2010, 07:27 Sujet du message: |
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mimi03 a écrit: | cherche pas, change ton embrayage
le saian: un embrayage mort ne patine pas forcément
j'ai eu le meme souci quand j'ai acheter ma gti, vitesse dure a passer, qui rentre une fois sur 5
j'ai tout refais (de toutes facon c'était prévu), toute la tringlerie: ca a rien changer, puis la butée: rien changer, le cable: rien changé, et finalement l'embrayage et bingo, c'est repartie tout seul comme une auto neuve
en regardant bien, les patins de mon embrayage n'était pas trop usés, mais le gars d'avant devais aimer les run, car 3 ressorts sur 4 était cassé, et les ailettes tenant le disque patin au disque amortis était vrillé, tordu, fendu et certaine complétement cassé, du a une utilisation brutal de l'embrayage  |
ok!merci je vais demonter ca dimanche!
juste une question:il faut deposer le berceau pour deposer la boite?
merci de votre aide!  |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 11:43 Sujet du message: |
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salut,
juste pour info et d'après la photo, vous dites que ce n'est pas la butée. Pourquoi?
N'est-il pas possible que ce soit juste un problèe de viscosité de l'huile peut-être jamais remplacé? |
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Invité

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Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 13:03 Sujet du message: |
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d'aprés ce qui atét dit, seul la premiere et la deuxiéme ne pase pas, la marche arriére passe sans trop de souci
donc si c'était la butée, ca le ferai sur tout les rapport, y compris la marche arriére
pour l'huile, meme si elle et usé avec le temps, ca ne génerai pas trop pour passer les vitesses, il y aurai juste que quelques craquements au passage, les synchro qui aurai du mal
mais tu peux toujour essayé de vidanger et mettre une huile neuve, ca n'en sera que bénéfique mais je ne pense pas que cela ressoud le probléme complétement |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france
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Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 19:45 Sujet du message: |
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mimi03 a écrit: | cherche pas, change ton embrayage
le saian: un embrayage mort ne patine pas forcément
j'ai eu le meme souci quand j'ai acheter ma gti, vitesse dure a passer, qui rentre une fois sur 5
j'ai tout refais (de toutes facon c'était prévu), toute la tringlerie: ca a rien changer, puis la butée: rien changer, le cable: rien changé, et finalement l'embrayage et bingo, c'est repartie tout seul comme une auto neuve
en regardant bien, les patins de mon embrayage n'était pas trop usés, mais le gars d'avant devais aimer les run, car 3 ressorts sur 4 était cassé, et les ailettes tenant le disque patin au disque amortis était vrillé, tordu, fendu et certaine complétement cassé, du a une utilisation brutal de l'embrayage  |
salut
ok, mais justement les personnes que je fréquentes ne martyrise pas leurs voitures ou très rarement, donc je n'ai jamais eu ce soucis du disque mort, par contre j'ai bien eu le soucis de la butée morte avec les même symptôme
je me coucherais moins bête ce soir lol
@+ |
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Invité

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Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 21:45 Sujet du message: |
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le saian a écrit: | mimi03 a écrit: | cherche pas, change ton embrayage
le saian: un embrayage mort ne patine pas forcément
j'ai eu le meme souci quand j'ai acheter ma gti, vitesse dure a passer, qui rentre une fois sur 5
j'ai tout refais (de toutes facon c'était prévu), toute la tringlerie: ca a rien changer, puis la butée: rien changer, le cable: rien changé, et finalement l'embrayage et bingo, c'est repartie tout seul comme une auto neuve
en regardant bien, les patins de mon embrayage n'était pas trop usés, mais le gars d'avant devais aimer les run, car 3 ressorts sur 4 était cassé, et les ailettes tenant le disque patin au disque amortis était vrillé, tordu, fendu et certaine complétement cassé, du a une utilisation brutal de l'embrayage  |
salut
ok, mais justement les personnes que je fréquentes ne martyrise pas leurs voitures ou très rarement, donc je n'ai jamais eu ce soucis du disque mort, par contre j'ai bien eu le soucis de la butée morte avec les même symptôme
je me coucherais moins bête ce soir lol
@+ |
ce qui est étonnant, c'est qu'une butée HS devrai avoir ces symptomes sur tous les rapports, hors la il passe la marche arriérre il a simplement du mal a passer la 1ére et la 2éme
dans tous les cas c'est une chose a vérifié quand meme lorsque l'on a des problémes  |
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hicks
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Jeudi 18 Février 2010, 20:11 Sujet du message: |
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perso ca me le fait sur tout les rapports!
j ai recu ma butee neuve!elle est identique!
sauf une trace d usure de 1/10eme!au niveau de l appui du doigt!
je depose l embrayage samedi si il fait beau!
je vous en direz plus!  |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
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Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 12:42 Sujet du message: |
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Mon pauvre t'es encore a te prendre la tête a savoir si c'est bien l'embrayage !!
Dans ton cas pourtant le diagnostique est trés simple si la viscosité de ton huile est bonne c'est soit les synchros qui ont prit un coup, soit le disque d'embrayage qui est mort.
Dans les 2 cas faut déposer la boite !!
Ce qu'il faut savoir sur ce type d'embrayage c'est que dans 7 cas sur 10 le disque se voile avant d'arriver a la limite d'usure et donc au patinage. En theorie l'embrayage n'est pas usé il est juste mort !! ce qui est encore pire et qui implique un changement d'autant plus rapide si on veut preserver la boite ! |
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