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[GTD] Fonctionnement essuie-glaces / ventilation

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ericgill
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 09:36    Sujet du message: [GTD] Fonctionnement essuie-glaces / ventilation Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un souci de taille, surtout en cette saison...
Mes essuie-glaces fonctionnent quand ils ont le temps. J'ai remarqué que quand ils se mettent en grève, la ventilation de l'habitacle ne fonctionne plus non plus !

Comme c'est complètement aléatoire et que de temps à autre ça refonctionne sans rien faire de particulier, je suppose que rien n'est "cassé", je pressens plutôt un faux-contact, mais où ????

J'ai tâté du côté du contacteur de neiman pour avoir eu une blague dans le même genre sur ma one dans le temps, mais sans résultat...

Des idées ?

Merci

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ericgill
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MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que JEROME53 a posté pour un souci qui semble analogue, mais dans mon cas, j'ai découvert le problème "brutalement" en pleine nuit et sous une pluie battante, donc mes phares étaient bien allumés (dans son cas s'il allume les phares ça semble refonctionner).
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ChOopA
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MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

peutetre question bête mais ta regarder tes fusibles ? peutetre un mauvais contact. sinon j'en sais rien ^^
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vincent14
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MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme souci sur mon 16s match j'avais un faux contacte et sa venait du contacteur de neiman je l'ai changer et depuis aucun souci Applause .si tu peut en essayé un autre pour voir si ca change quelque chose sinon je ne vois pas tro se que sa peut etre.
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ericgill
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu es en effet dans le vrai, car en bricolant la clé dans le neiman dans sa première position, je parviens en effet à recréer le problème...

J'avais déjà eu ça sur mon cab, j'ai d'ailleurs toujours le contacteur neuf dans mes archives, mais je n'ai jamais réussi à sortir cette vacherie de la colonne de direction, je suppose que ça doit être aussi coton à démonter sur une Golf II ? Terrorist Terrorist Terrorist
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vincent14
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le demontage c'est un peut chiant mai sinon ca va moi j'ai sorti la collone de son support et aprés ta la collone et le bloc neiman qui vient ensemble et la tu a accès au contacteur aprés je sait pas comment sait sur une one.voila l'ami
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ericgill
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la One, le contacteur tient avec une petite vis qui est côté colonne, donc pas possible d'y glisser le tournevis... Sad

Tiens, voici ce que j'avais tenté à l'époque :
http://ericgill.dyndns.org/IMAGES/Golf/neiman.htm
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vincent14
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la meme chose sur une serie2 moi je poussé un peu la collone pour pouvoir passer le tournevis.
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ericgill
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

vincent14 a écrit:
c'est la meme chose sur une serie2 moi je poussé un peu la collone pour pouvoir passer le tournevis.


Qu'entends-tu par "pousser la colonne" ??? Confused2

Sinon j'ai vérifié, des fois que, mais pas de bol, le connecteur n'est pas le même que sur la one... Sad
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vincent14
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

la barre en dessou du bloc neiman tu la pousse sur le coté normalement elle doit bouger un peut moi j'ai utilisé un tournevis long et fin.
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