Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 GTI 1.8T] dump valve+admission helppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lio_06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 15:55    Sujet du message: [Golf 4 GTI 1.8T] dump valve+admission helppp Répondre en citant

bonjour a tous dsl de ne pas m'etre encore présenter je le ferais quand je serais chez moi car je suis chez ma copine et donc pas de photo! Angel

Alors voila je possede une golf 4 gti 150 1.8T stock et je vien de monter une boite a air carbone type bmc seulement, il y a 2 sonde sur la boite a air d'origine,j'ai reusssis a remetre la premier qui se situe sur le conduit d'admission de la boite a air d'origine seulement un hic, c'est qu'il y a une sorte de 2e sonde mais plus grosse qui était sur la boite a air d'origineavec un genre de s metalique doré comme un mini radiatuer et lui je n'ai pas reussi a le remettre.... est ce grave si je ne le remet pas? et comment puis je faire pour que ca ne craigne pas car ca se balade du coup....
Je m'attendais a entendre + le son du moteur avec ce quit car je l'avais sur une clio rs et c'était fabuleux!!! mais bon je me consacrerais pour une ligne lol

2e chose:
je kiff beaucoup le son de la dump valve d'origine mais j'aimerais l'entendre d'avantage en la remplacant par une autre qui n'est pas d'origine et je ne connais pas toute le smarque....
sachant que je ne veux pas juste le petit sifflement des dump traditionnel comme forge etc je veux vraiment le meme que l'origine mais plus prononcé!
laquel me conseiller vous et ou puis je la trouver svp...?
celle ci sont elle bien pour ce que je recherche? Attention lol pour illustré je ne veux pas une dump qui fasse juste tsiioouu je veux comme l'origine qui fasse tssiouu tssiouu tsiouuu lool dsl pour l'enfantillage mais je veux vriament ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200331023238

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=370185314070
merci beaucoup et désolé d'etre casse c...... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lio_06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

up please
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

timjxl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 229
Ville: auterive
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai une gti depuis 4 mois j'ai mis une dump valve imitation "forge" silencieux inox et barre stab superieure.
bref
pour ta dump prend une double piston deja et ensuite le bruit que tu recherche il se feras soit en gros "pshiiit" et en "plshiit ...." fin en bruit plus élaboré sela dependras de ta conduite.
je mexplique : quand ton circuit d'air est sous pression (pied au planché jusqu'au passage de raport) tu auras le gros "PSHIIIt" sinon tu auras l'autre dans tous les cas moi je te conseil une dump a décharge externe double piston. l'imitation forge me va tres bien et la qualité est similaire. bien sur si tu veu faire de la compettition prend de la marque meme si sa veu plu dire grand chose ...

_________________
golf 4 gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djtoxic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 13
Ville: GUICHE
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi jai mis une dump renforcer en alu identique a celle dorigine mais le bruit et plus prononcer j'en suis content :ps elle et sur le catalogue omp si tu veut savoir . et dsl de demander sa ici comment passer en decharge externe sans risque pour le moteur 1.8t (probleme d'accoup et voyant moteur au bout de 50 km ) merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

timjxl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 229
Ville: auterive
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut joli déterage!! moi quand j'ai eu des accou et voyant moteur cétait le papillon a netoyer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darkgti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 49
Ville: cluses
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je possede un G4 gti aussi et je voulais savoir si je gagneré de la puissance si je monter un debimetre de la G4 gti 180 car moi j'ai le model 150
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome