Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 13 Février 2010, 18:42 Sujet du message: [Golf 2] probleme de démarrage lors de grand froid |
|
|
bonsoir a tous amis golfistes ! donc voila , le probleme est dans le titre , la voiture ne demarre pas lors de grand froid, à par aujourd'hui après pas mal de tentative. je supose le fameux starter , mais quelle partie ? que puis-je faire ?
sinon , au niveau du carbu , j'ai un bruit bizarre , comme si il y avait une pompe a essence , qui se coupe des que je coupe le moteur . d'ou tout cela peut venir ?n'y a t-il pas une capsule ou je ne sais quoi qui fait ce bruit la avec l'usure ?
(desolé le carbu je connais pas trop mais sa va venir :p)
merci d'avance tout le monde
golf 2
1.8 memphis
19gu24
190000kms environ ^^ |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 19:55 Sujet du message: |
|
|
pompe de reprise percée , donc un probleme en moin ,mais j'ai remarqué que a froid le volet de starter est a moitié ouvert , normal ? il est commandé par le bilamme? si oui , comment peut -on faire pour remédier a sa ? merci d'avance
couziiin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|