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[Jetta III/Golf III] Souci ventilation

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Brigs
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 25 Mai 2007
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 16:59    Sujet du message: [Jetta III/Golf III] Souci ventilation Répondre en citant

Slt a tous,

Depuis 2 jours, j'ai plus de soufflante sur ma Vento.
Aucune des 4 vitesses ne fonctionne, sympa avec l'hiver qui arrive Money in mouth

D'ou peut venir le souci...commodo, ventilateur, fusible???

Si l'un d'entre vous peut m'eclairer Confused2

Golfistement, BRIAN
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Invité








MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes avec un multimetre si tu as du jus aux bornes de la turbines lorsque tu mets tes vitesse de ventil en route. Si oui il est fort possible que ca soit une panne de la turbine, autrement vérifier les faiseaux de la ventilation.

Mais avant tout ça regarde si par je ne sais quel hazar ta turbine n'est pas physiquement bloquée par un objet. On ne sait jamais.
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Alex83
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses plutot qu'il faudrait que tu commence par le plus simple.

Vérifie ton fusible que ça soit le bonne ampérage et qu'il soit bon Big grin

Ensuite si c'est bon vérifie les cables derrières ta console de commande, voir si le cable de vitesse n'es pas déclipser.

Ensuite sous ta boite à gant inférieur tu as une "résistance de chauffage" (je crois qu'ça s'appelle comme ça)

Faut que tu démonte la boite à gant inférieur et que tu l'a vérifie (je sais pas comment la vérifié) moi j'l'es changé j'en ai pris une en cass.

Je penses que ton soucis viens de là mais en même temps que tu vérifie ta résistance vérifie ce que ta dis Themal c'est juste à coté Big grin Big grin

Voila et surtout tiens nous au courant c'est cool d'avoir des retours Bye bye Bye bye Bon courage
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jo-golf3
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 15:57    Sujet du message: ventilation Répondre en citant

salut

moi quand j'ai u le meme soucie, je me suis retourné vers le forum et
j'ai de suite regardé

-Fusible (bon)
-Variateur de commandes (bon)
-La resistance (bonne)

Le probleme ete le branchement de la resistance (qui se loge derier la partie inferieur de ta boite a gant(5 vis)

tu a 1 fiche a 4 files (qui dans mon cas allé bien) et la fiche a un file porteur d'un fusible navette

pour mois le probleme venait de cet fiche qui ete oxidé et qui mavait fait fondre le plastique Hypnotized et bien sur apré tous sela plus de contact antre m/f
un coup de n'ettoyage et sait repartie Wink

voila si tu a besoin de plus de detaile !! Confused2
et pansse a nous reconté la fin ses toujour cool de savoire la suite des chose!

_________________
UNE GOLF SES BIEN PLUS Q'UNE VOITURE
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Alex83
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MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 j'avais eu le même soucis je penses c'est une des maladies sur nos petites golfs Sad Sad
_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
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Brigs
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Désolé pour ma reponse plus que tardive....
Conçernant ma soufflante, je ne mettais pas penché sur le problème plus que çà, car elle a re-fonctionné du jour au lendemain Confused2

Et là depuis quelques jours, un coup çà marche, un coup non, c'est a n'y rien comprendre.
Par moment, la vitesse "4" va souffler comme si j'étais sur la "1" et d'un coup pendant que je roule elle va reprendre un 'rythme' normal.
Ou faut il que j'aille regarder, car j'ai controlé le fusible, et le bouton, tout semble normal.
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