Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Grosbill45
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:10 Sujet du message: |
|
|
donc la trainee d'huile ne venait pas de la caisse?pourtant vu l'etat dessous la boite on y croyait a fond!!!
bon il vaut mieux certes que ce soit la commande!mais je serai toi,je ferai tout de meme un controle de niveau d'huile de boite,voire une bonne vidange,ca lui fera pas de mal!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
zeratool
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ouai je compte bien faire une vidange,lui mettre de la bonne huile motu et collematé le bourrage!parcke a mon avis la boite a quand meme mal!
Resideur,tu ne connais pas le nom de ces pieces? |
|
|
 |
cachou
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Slt je suis content pour toi que sa ne soit que sa.
En ce qui concerne cette piece il me semble que c'est un petit crochet. Chez mecatechnic il s'appelle kit de blocage de cable de cable d'embrayage et sa coute 4,50 euros. Sinon la grosse pieces qui se situe dans la boite il me semble que sa doit étre la commande de vitesse.
Tiens nous au courant!! |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 14:29 Sujet du message: |
|
|
zeratool a écrit: | Par contre je sais pas trop comment sa s 'apelle tout ce bloc,ca apartient a l'embrayage la ou ya le récepteur d'embrayage mais par exemple la grosse poigné noir ,sa s 'appelle comment?et le gros cylindre fixé sur la boite,c est quoi? merci  |
C'est le récepteur hydraulique. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
zeratool
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Hydraulique merde...parcque faut que je le demonte pour changer la piece.Sa va pisser du liquide de boite de partout non? |
|
|
 |
cachou
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Non, il faut que tu enléves les 2 cables qui font bouger la commande, puis il doit y avoir 2 bouulons des 13 et normalement tout doit venir.
Si je ne me trompe pas sa doit etre comme sa. Sinon je regarderez demain et je te dis quoi demain. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 23:04 Sujet du message: |
|
|
je connais pas les sytemes de tringle a cables!je vfois pas comment c'est monte sur la boite!tu as une photo que je regarde sur etka?  |
|
|
 |
cachou
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 13 Février 2010, 09:42 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | je connais pas les sytemes de tringle a cables!je vfois pas comment c'est monte sur la boite!tu as une photo que je regarde sur etka?  |
Slt resideur je vais essayez mais avec mon telephone je n'arrive pas à synchroniser les photos. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|