Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] à moteur de moto
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 45, 46, 47  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 340
Ville: etrepagny
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

coupesoude j est deja u la folle idée un peut comme la tienne mais sans savoir si cela etais possible toi qui est en train d en réalisé une serais tu me dire s il y aurais la place pour 2 moulin a l arriére en les placant cote cote ?
_________________
DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coupesoude
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas trop l'utilité de 2 moteurs, et mécaniquement faire passer le mouvement au roues sera compliqué,
mais avec des moteurs récents ou de plus petite cylindrée ça doit rentré au chausse pied!!!!!! Wink

qui dit 2 moteurs, dit:

double accélérateur
double commande de boite
double systéme électrique
2 fois plus de poids

et OBLIGATOIREMENT un systéme électronique de synchronisation des moteurs

et pis si tu as plus de budget que moi, un 1300 hayabusa sort 200cv sans aucune modif, le montage sera plus commun, mais le résultat sera bien plus éfficace
Wink

_________________
BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aie le garage avec la neige... Worried Worried

En plus c'est rentré dans les caisses à outils Worried Worried Worried

Enfin bon courage à toi pour ton progès... Loser

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je me joins aux autres golfistes pour te tirer mon chapeau pour ton boulot de folie, je crois ne jamais avoir vu autant de debrouille et d'astuce de conception pour un projet comme le tien! on sent l'esprit debrouille et limite "proto" de la course de côte qui se reduit malheureusement de plus en plus aujourd'hui, comme le rallye il y a quelques années (mort du groupe F).

encore bravo pour ton super boulot et bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

voila un GTD qui pousse fort Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


bravo pour le travail colossal réalisé sur le projet Wink

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coupesoude
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui peinturage Big grin du chassis tubulaire et des supports moteurs

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop beau...fini la rouille sa me dérangé un peu mais la elle est trop trop belle...sinon niveau puissance le 1000 cbr sort combien de poney??
_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coupesoude
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui la rouille me dérangeait aussi Wink

c'était un montage à blanc en vue des essais Wink

sinon 137cv d'origine (débridé) et je pense environ 145 avec la rectif bloc/culasse qui augmente le taux de compression
le tout aux alentours de 750kgs maintenant avec l'arceau.
donc un rapport poids puissance d'une "GTI"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

sa va chanter sa Applause
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wink une GTI propulsé !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut coupesoude ,magnifique ta gtd cbr sa doit être genial de tirer les rapports comme en moto mais sur une golf .
Une petie question me trotte pour info ?
ca me démange de faire un montage similaire mais acec un 1340 Harley coupleux a souhait ca donnerai quoi selon toi ????? Wink

_________________
GTi forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coupesoude
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

hello

et bien cela dépend du moteur harley que tu va choisir.
je te déconseille le showel avec la BV séparée, la transmision primaire risque de ne pas apprécier.
ptet un 1340 ds le principe du sporster, tout d'un bloc!!!!

ensuite je pense qui faudra obligatoirement passé en chaine voir double chaine pour la transmission finale, car en cas de probléme de tension de courroie, elle ne sautera qu'une seule fois et elle sera morte!!!! Sad

enfin les gout et les couleurs ne se discutent pas, le principe de mon projet était d'avoir un petit moteur rageur avec peu d'inertie, ce qui permet d'accroitre la sportivitée.

avec le couple camionesque d'un harley on est plus vraiment ds le mm objectif.

tte fois le montage peut etre intérresant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pensais pas a une caisse rageuse mais un truc plaisant a conduire grace au couple et qui ne rechigne pas a prendre des tours (pas autant que ton cbr je l'avoue Drool )
les reprises à bas regimes sont assez impressionnantes sur un 1340cc carbu d'origine ,pour ce qui est de la transmission aprés je sais pas Confused2
pour le moment ce n'est qu'un projet mais bon ca me démange fortement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coupesoude
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 257
Ville: longwy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé à remonter le moteur ds l'auto hier

mais j'ai arrété faute de temps et de chaleur
qd je me suis arrété hier soir vers 18h il fesait -4°C ds l'atelier

aujourd'hui y a vraiment pas moyen de bosser: -10°C sous les toles

le moteur et le faisceau electrique sont en place ainsi que l'échappement
reste à remonter la rampe de carbus, siège , commande de boite et circuit d'eau qd il fera meilleur
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas, Je suis admiratif de ta realisation Applause
Je te suis de pret Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 30 sur 47

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome