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[golf2] Ma golf 16s Match
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stuntman55
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

et ya juste besoin de mettre le contact ou il faut faire lancer le démarreur?

pour la bougie j'ai pas vérifier aujourd'hui mais y me semble bien qu'elle était bien humide hier quand j'ai tester!

_________________
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letoubib
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est bien humide c'est peut-être le câble de bougie qui est mort et pour la vérife de l'injecteur juste mettre le contacte mais si tu veux mieux voir alors retire le câble de la bobine et fait comme si tu démarais et en même temps tu lève le plateau sonde plus tu lève plus la vaporisation est important c'est pour ça qu'il vaut mieux être à 2 personnes.
Voila si ça ne va pas tient moi au courant
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

nikel cette match en plus avec les options que tu va lui mettre Devil

bon courage pour le montage Wink

_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
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marxa
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 10:24    Sujet du message: golf Répondre en citant

regarde si la tete de delco n'est pas cassé?
_________________
GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
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le_titi74
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

slut,

tu n'as pas essayer d'intervertir deux injecteur pour voir si s'est toujour le meme cylindre qui marche pas?
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stuntman55
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
Alors j'ai pas acheté d'injecteurs, j'en ai emprunté deux a un pote et j'ai testé mais rien a faire ya pas moyen de la faire tourner correctement!
c'est toujours le meme cylindre en cause.

j'ai procédé à la verification du faisceau d'allumage: ok
- bougie neuves
- ya de l'étincelle au 4 cylindres
- la tete de delco est ok

j'ai vériié mon injecteur par la suite et ce n'est vraiment pas lui qui est en cause, il crache un beau jet conique!

du coup elle tourne encore comme une merde et pue toujours autant l'essence. je commence meme à flipper pour mon moteur.

petite précision j'ai mes joints de queue de soupapes plus que bon a changer est ce qu'il pourrait provoquer une telle panne par je ne sais quel moyen?
merci de votre aide
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letoubib
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le mieux pour savoir ou en est ton 3ieme cylindre prends les compressions, je craint que ça ne vienne de la segmentation ou d'une soupappe.
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stuntman55
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah prise de compressions prévu deaimn avec vincent notre préparateur locale.

je me suis deja préparé au pire en éspérant que ce soit moins dramatique que mon imagination.
en attente des résultats demain Sad Sad
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letoubib
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que je me trompe sur ce que je t'ai écris hier soir ça peu être aussi le joint de culasse qui serrait cassé entre 2 cylindres ce serrait mieux que les segments par exemple une soupape c'est pas encore si grave non plus.
Bonne chance tiens moi au courant.
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stuntman55
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le verdict est tombé
je vous laisse voir le résultat en image. désolé pour la qualité! Tongue
je suis pas mal dégouté mais je vais rebondir. je pense qu'une réfection complete de chez complete se fait sentir
Image

en attendant je vais ouvrir et on verra la cause du souci. affaire a suivre Sad
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vwforever072
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sa c vraiment pas cool !

En espérant que ce ne soit rien qui t'engage trop de frais non plus ....
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letoubib
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le résultat est pas terrible moteur fatigué,la meilleur chose à faire c'est de sortir le moteur, déculasser,démonter les piston et le vilo faire un honnge des cylindres et à mon avis juste changer les segments sauf si le piston du cylindre qui est nulle est mort la il te faudra un autre piston.
ESt ce que la voiture poussait encore bien avant ce probleme parce que 8 bar de compression c'est pas terrible d'origine c'est entre 11 et 13.
Bon je te souhaite bon courage.
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stuntman55
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

le pire dans cette histoire c'est que le moteur démarrer au quart de tours et poussait encore très très bien pour son kilométrage. Sad

j'ai le moral en berne, moi qui prend tellement soin de ma ptite match.
Donc démontage de la culasse prévu dans un premier temps dès j'aurai remorquer la voiture jusque chez mes parents!

et après on verra les degats...
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letoubib
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je viens de repenser à un truc c'est possible que tu ai le joint de cullasse cassé entre 2 cylindre vu qu'il n'y pas si longtemps tu avais un problème de refroidissement c'est parce que moi ça m'ai arrivé avec mon 16 elle démarait bien mais elle ne tournait que sur 2 cylindre et le moteur faisait beaucoup de bruit style Subaru est ce que le tien fait aussi ce bruit.
Salut,bon courage
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stuntman55
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de bruit d'aucune sorte!
ni aucun claquement.
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