Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 16S] probleme electrique pompe a essence, swap ABF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

key
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 32
Ville: gif sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 12:22    Sujet du message: [GTI 16S] probleme electrique pompe a essence, swap ABF Répondre en citant

salut a tous !
j'ai un souci avec la pompe a essence (file rouge/jaune) connecté
au boitier fusible, je n'ai pas de courant a ce fil, pourtant il y a du jus a l'arrière (feu ar + cligno qui marche)
donc la pompe devrai être connecté mais elle ne l'ai pas

Image

sur la photo le fil rouge/jaune est connecté a un fil qui ma permis de le chinté directement et la voiture démarre
et je voudrais retiré le câble pour le branché normalement et la pompe a essence n'est pas alimenté
pourtant il y a une cose rouge(fil jaune/rouge) connecté au boitier fusible avec le relais 167 branché mais je n'ai pas de jus non plus a cette cose la et le faisceaux ar est bien branché sur le boitier

que faire ? Doctor Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

key
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 32
Ville: gif sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

pompe a essence + reservoir complet vr6 relié sur faisceaux de 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marxa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2006
Messages: 184
Ville: ville d'avray
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 11:07    Sujet du message: golf Répondre en citant

salut

regarde il doit y avoir un fusible pour la pompe le S18 qui alimente la pompe.

j'habite pas loin de chez toi si tu as besoin d'un coup de mains contacte moi.

_________________
GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome