Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:18 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
et ca se trouve ou une lame de vr6 ? Je cherche aussi un frein a main en cuir avec le volant..si quelqu'un a tout hasard en a...qu'il me fasse signe:p ! |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:39 Sujet du message: |
|
|
ben pour la lame, vaut mieux aller chez vw, tu y mets le prix, mais au moins ta la qualité que tu n'as pas sur ebay  |
|
|
 |
Rob
Golfiste acharné

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:46 Sujet du message: |
|
|
lepompierdu62970 a écrit: | ben pour la lame, vaut mieux aller chez vw, tu y mets le prix, mais au moins ta la qualité que tu n'as pas sur ebay  |
+1 n'hesites pas à aller chez Vw, le prix fait reculer (et attention à la disponibilité...) mais au moins tu l'achète qu'une fois! _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 20:13 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Je vien d'aller voir chez vw, je crois que je vais commander autre part lol il mon dit un truc du genre 60 euros la lame...
Combien me couterai la peinture des baguettes en gris ? |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 04:00 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Re-bonsoir a tous, je vous laisse decouvrir quelques nouveaux clichés de nos chers golfs avec ce froid glacial.
Une parmis nous a eu recemment le droit a une nouvelle paire de roulette, avec encore quelques ameliorations a venir trés bientot. Place aux photos :
Petit rappel :
Mise en place des jantes :
Resultat :
 _________________ http://www.facebook.com/AGMDPhotography |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 04:07 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Photo avant un petit depart :
Tout propre : elle se promene et prend le soleil...
Elles se boudent ... :'(
 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 04:47 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Bonsoir a tous les golfistes, du nouveau encore dans cette petite famille, quelque petite photo simpa, avec quelque ameliorations tels que : jantes bbs RX refaite a neuf ( magnifique) et une lame vr6 pour la Bon Jovi. Place aux photos :
La on voit bien les jantes bbs neuves :
Lame ( d'autre photos un peu mieu a venir ):
Si vous avez des avis , hesitez pas !
Amitiés golfistes. |
|
|
 |
Spyren
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Y sont la les baroudeurs ! Golfistes pur souche c'est ça ! |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Belle petite collection manque plus qu'un petit vr6 pour venir finir le tout
Alors cette lame tu l'a prise ou tout compte fais? Elle es pas trop rigide? Car le risque d'en prendre une adaptable c'est quel soit trop rigide et au moindre dos d'ane au lieu de plié elle se brise comme du verre!  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 18:15 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Pour la lame, je l'ai finalement acheter sur Ebay pour une bouché de pain...J'avoue que c'est pas de la super qualité, mais j'ai pas vraiment eu le choix! je l'ai renforcé avec quelques petits cerflex, on verra bien ! en tout cas je ne touche aucun dos d'ane c'est rassurant! |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 23:19 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
BOnsoir a tous les golfistes, quelques petites photos de la golf Bon Jovi avec sa nouvelle lame , tout propre et au soleil
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|