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[golf1] eclairage: code et phares

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rub-a-dub-style 76
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Inscrit le: 05 Fév 2008
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 19:22    Sujet du message: [golf1] eclairage: code et phares Répondre en citant

j'aurais aimé savoir la modification a faire pour que lorsque je passe en plein phares les codes restes allumés egalement
en effet c'est tres net ,les propirietaires de mk1 ou 2 l'on je pense remarqué ,juste au moment du "clic" lorsque vous passez en plein phares les codes s'eteigne! Confused2
alors que si vous maintenez le commodo des phares tiré vers vous mais sans allez jusqu'au point du fameux"clic"(qui permet en fait de pouvoir lacher le commodo et de rester en plein phares)vous avez les codes et les phares en meme temps!!!
merci d'avance pour vos reponses!!! Big grin
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bob69
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ca le fait pas que sur golf 1 et 2 ,je crois que ca le fait sur un peu toute les voitures
ce que je me demande c'est si au controle technique ca passerait ce genre de modif?
sinon ben c'est pas bien compliqué, tu remet un relais en paralèlle sous le capot, la commande du relais repiqué sur un ampoule de plein phares et la puissance sur les autres ampoules.
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rub-a-dub-style 76
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 11:50    Sujet du message: . Répondre en citant

merci de ta reponse , mais j'ai aussi entre autre un pt cruiser et les codes reste lorsque tu met les plein phares Big grin
pour ta reponse,vu que l'electricité n'est pas trop mon fort, je n'ai pas trop compris:
branché en parallele et repiqué sur les pleins phares? Confused2
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bob69
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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller voir ce sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=613361&highlight=#613361
c'est pareil sauf que tu branche sur tes codes a la place des longue portée
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Mortacol
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lampe H4 : allumage l'un après l'autre des filaments.. Si tu veux les faire marcher en même temps, dans le meilleur des cas tu crame l'ampoule...

PT cruiser Lampe H7 : Une lampe pour les croisements et une pour les feux de route..

Bon courage
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bob69 a écrit:
salut,
ca le fait pas que sur golf 1 et 2 ,je crois que ca le fait sur un peu toute les voitures
ce que je me demande c'est si au controle technique ca passerait ce genre de modif?
sinon ben c'est pas bien compliqué, tu remet un relais en paralèlle sous le capot, la commande du relais repiqué sur un ampoule de plein phares et la puissance sur les autres ampoules.

pas de soucis pour le C.T si le voyant de feux croisement reste allumer en méme temp que ceux des feux route par contre en cas d'inversement de voyant ou d'éclairage non conforme en feux de croisement sa passe pas pour les feux de route il faut que sa fonctionne il n'y a pas de mesure prise.
sinon je ne vois pas en quoi sa dérange d'avoir le voyant de feux de route en plein phare
et le voyant de feux croisement en feux de croisement .
si c'est juste un manque d'éclairage monter des longue porté commander par 1 relais qui est actionner par le + fonctionement feux de route c'est le plus simple et logique a faire Wink

_________________
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préparer circuit clastres (02)
one power..........
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