Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 10:27 Sujet du message: [Golf 3] Photos golf3 3 portes avec enceinte arrieres ? |
|
|
il existe en effet des golf 3 en 3 portes avec des enceintes d'origine a l'arriere mais j'en ai jamais vu, donc je voudrais juste avoir quelques photos histoires de voir a quoi ca ressemble... |
|
|
 |
16V men
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Dans la mienne, c'est une mk III 16V 3 portes , ils sont logé dans les panneaux lateraux arrière. Je t'enverrai quelques photos dès que je saurai. _________________ Moi et ma 16... on vous salue
 |
|
|
 |
djo967
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006, 12:12 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est moi qui les ai logé a l'arriere. J'ai un mk3 1.8 gl 3 porte, je les prend en photo et je te montrerai. J'ai decouper la contre porte avec une scie sauteuse et j'ai installer l'einceinte, trés, et ca marche nikel. J'ai même été etonné de l'accessibilité pour les branchements. |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006, 17:57 Sujet du message: |
|
|
ok et ben j'attend vos photos... c'est un kit éclaté derriere aussi d'origine? |
|
|
 |
aragorn83
Nouveau Golfiste

Département: 94
|
|
|
 |
Tinytuns
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 17:02 Sujet du message: |
|
|
si tu demonte tes paneau arriere tu vera les 2rond a toi de decoupé et a trouvé cache et tweeter!! |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:43 Sujet du message: |
|
|
ca fait nikel ça! c'est sur si d'origine ya déja deux kits éclatés il doit y avoir du joli son! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|