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[GTI 16S] Problème de démarrage à froid

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Da Boss
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 20:23    Sujet du message: [GTI 16S] Problème de démarrage à froid Répondre en citant

Bonsoir,

Sur ma Golf 2 GTI 16S, j'ai des problèmes de démarrage à froid.

Lorsque je veux démarrer, je dois insister sur le démarreur pendant 5 secondes pour que le moteur parte. A chaud, pas de problème, elle démarre au quart.

C'est peut être mon ISV qui ne fonctionne pas? Je ne sais pas comment le contrôler.

Merci d'avance et vive les KR!!!



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Bart GTI
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être ton IDF ?
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Da Boss
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut etre... Comment le contrôler?

PS:

IDF : Injecteur de Départ à Froid
ISV : ?
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée pour ISV, c'est le stabilisateur de ralenti mais je ne sais pas a quoi corresponde les initiales !
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour controler ton idf (injecteur depart a froid) Doctor
tu demonte les 2vis btr tu le met dans une bouteille plastic
tu met le contact moteur froid ton idf fonctionne quelques sec aprés la coupure de la pompe pendant 1 grosse vaporisation si c'est pas le cas Nerdy
ta tension de marche d'idf ne fonctionne pas (controler au voltemétre) 12volt
soit elle fonctionne est ton idf est h.s Tongue
pour ma part golf mon idf ne fonctionne pas a cause de du branchement mais sa ne mempéche pas de démaré ...........
un peu plus long a froid c'est vrai Waiting mais pas plus de 4sec comme le 100m depart arréter Party
lollllllll Big grin

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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BOBOL
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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info ISV = Idle Stabilizer Valve (soupape de stabilisation de ralenti en anglais!)
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Da Boss
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
pour controler ton idf (injecteur depart a froid) Doctor
tu demonte les 2vis btr tu le met dans une bouteille plastic
tu met le contact moteur froid ton idf fonctionne quelques sec aprés la coupure de la pompe pendant 1 grosse vaporisation si c'est pas le cas Nerdy
ta tension de marche d'idf ne fonctionne pas (controler au voltemétre) 12volt
soit elle fonctionne est ton idf est h.s Tongue
pour ma part golf mon idf ne fonctionne pas a cause de du branchement mais sa ne mempéche pas de démaré ...........
un peu plus long a froid c'est vrai Waiting mais pas plus de 4sec comme le 100m depart arréter Party
lollllllll Big grin



J'ai controlé mon idf, et il ne gicle pas. J'ai mis un + sur le fil noir et là il a fonctionné. Mon fil de + doit etre coupé, ou il n'est pas piloté.

Qui pilote cet injecteur?

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gtione02100
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qui est piloter par la masse sonde temperature moteur il est alimenter en + aprés contact je crois.........a confirmer Doctor
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BOBOL
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idf est alimenté par un themocontact temporisé, mais dans quels conditions a tu fait tes essais ? Car suivant la temperature de liquide il n'alimentera l'idf que quelques secondes seulement et moteur en route uniquement, le tout est branché sur le contacteur de neiman aprés le relai de pompe (donc il faut que le moteur soit en route!)

Pour tester son alimentation le mieux c'est de brancher une lampe temoin . sur la cosse d'idf puis de lancer le démarreur
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a écrit:
Ton idf est alimenté par un themocontact temporisé, mais dans quels conditions a tu fait tes essais ? Car suivant la temperature de liquide il n'alimentera l'idf que quelques secondes seulement et moteur en route uniquement, le tout est branché sur le contacteur de neiman aprés le relai de pompe (donc il faut que le moteur soit en route!)

Pour tester son alimentation le mieux c'est de brancher une lampe temoin . sur la cosse d'idf puis de lancer le démarreur

quand mon idf fonctionner je mettais le contact la pompe se mettais en route et s'éteint au bout de 2secondes et tout de suite aprés l'idf vaporiser aprés j'actionner le démareur donc c'est prévu pour fonctionner sans que le moteur soit en route.
aprés il se peut que c'est un probléme de relais puisque c'est lui qui gére un peut tous sa mais il me semble logique que l'idf crache avant la mise en route pour enrichir des les 1ér tour de pistons
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