Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
den bakker dirk
Nouveau Golfiste

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 19:21 Sujet du message: [GOLF 3 GTI 16V] Pollution trop élevé. |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de vendre ma Golf 3 gti 16v, mais j'ai une contre visite... La raison est une pollution trop importante 8%!!
Infos:
-An 1995
-Km 213000km
J'ai dessuite pensé au catalyseur, mais celui-ci s'avère encore en bon état. Je me dirige donc vers la sonde Lambda.
J'ai toujours pris soin du moteur vidanges chaque 8000km, j'attend toujours que la température d'huile soit a 85° pour dépasser les 2000tr/min...
J'aimerais savoir si ce problème est commun, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
En vous remerciant. |
|
|
 |
den bakker dirk
Nouveau Golfiste

Département: 82
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Petite précision!
Ma golf marche du tonerre elle pollue juste beaucoup trop et ca craint ma mère à des tendances écolo!! Sinon elle est entièrement d'origine, les bougies et le filtre à air sont neuf.
Je trouve qu'elle consomme enormement ces dernier temps, et elle pue l'essence à la sortie d'échappement.
Comment vérifier que le catalyseur soit bon? Et peut t'il s'agir de la sonde lambda? Je l'espère en tout cas.
Bonne bourre à tous |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 22:29 Sujet du message: |
|
|
faut passer le diag,y'a sans doute la lambda qui deconne,ce qui te fait un melange trop riche!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|