Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 21:03 Sujet du message: [golf 2 kr] parallelisme et rabaissement, important |
|
|
bonjour ou bonsoir, je vous explique mon probleme :
donc ma caisse est ultra rabaissé et je voudrais lui faire un parallelisme car elle tire grave a droite ( + de 12m par km ). le soucis c'est que les ponts chez les garagiste pour parallelisme est super dur a franchire pour ne pas dire quasiment impossible, alors voila comment faire ?
-le faire soit meme ?
-remonter la caisse pour pouvoir monter sur le pont ? ( j'ai des kit filleté )
une autre question quand on rabaisse la caisse, sur quelle parametre cela influ t-il ? carossage, parallelisme ( ouverture ou pincement ?) ou chase et dans quelle mesure ?
merci c'est tres important...  _________________ //// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 23:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probléme que toi pour ma Golf 1 gti, le mieu si tu as des filetés, et c'est ce que je fais, c'est que tu réhausses la caisse juste avant de l'emmener
le fais de rabaisser beaucoup ne joue pas trop sur le parallélisme, mais beaucoup sur le carrossage et la chasse
on voit beaucoup de voiture manger du pneu sur l'intérieur car beaucoup rabaisser et non réglable en carrossage (contrairement a nos golf ou l'on peux régler ce dernier pour compensser)  |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 00:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même souci avec ma Léon Cupra R qui est très basse:
J'ai réussi à trouver un garagiste du coin qui possède un pont à ras du sol en position basse, et rien ne vient toucher la caisse lorsque je l'avance
Ensuite le train peut être réglé sans souci  _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 01:30 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | j'ai le meme probléme que toi pour ma Golf 1 gti, le mieu si tu as des filetés, et c'est ce que je fais, c'est que tu réhausses la caisse juste avant de l'emmener
le fais de rabaisser beaucoup ne joue pas trop sur le parallélisme, mais beaucoup sur le carrossage et la chasse
on voit beaucoup de voiture manger du pneu sur l'intérieur car beaucoup rabaisser et non réglable en carrossage (contrairement a nos golf ou l'on peux régler ce dernier pour compensser)  |
Oui donc le mieux si je comprends bien c'est de la remonter avant d'y aller, j'indiquerai quand meme au gars que je compt la rerabaisser par la suite... Mais dans tout les cas si je la rerabaisse je n'aurai plus le pb de dérive important à droite ?? Car c'est quand meme pour ca que j'y vais |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 01:35 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où tu touches ta hauteur de caisse, ton réglage de train avant est modifié ! (la preuve, si ton mécano est bon, il vérifie toujours la pression des pneus pour qu'elle soit égale aux quatre roues avant de faire le réglage du train ) |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 11:24 Sujet du message: |
|
|
le rabaissement joue sur le carrossage et un peu le para mais pas sur la chasse bref
sinon pour le regler le seul moyen c'est d'avoir un garage qui est adapter a la hauteur de voiture en cherchant sa doit se trouver  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 17:35 Sujet du message: |
|
|
ca y est trouver ! merci les gars pour les renseignement ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|