Département: 10
Pays: France
Posté le: Mercredi 08 Novembre 2006, 09:10 Sujet du message:
jéjé10 a écrit:
bubul70 a écrit:
salut a tous je pense qu'on doit pas etre loin de chez vous. alors je vai motiver 2, 3 golfistes pour venir si ca vous dérange pas. histoire de ce retrouver entre golfiste . sinon ils sont tous sur le rencard dans le 70 je vai leur en parler. on ira a niglo apres
Au fait niglo c'est fermé au mois de décembre
Au pire on leur fera faire un peu de plâtre ... c'est amusant aussi _________________ G40 inside
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 17:36 Sujet du message:
Bas alors çà dort la dedans ? _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006, 21:25 Sujet du message:
jéjé10 a écrit:
Romain impossible de joindre victor10 sur glouglou car il est en anonymous ( plus inscrit ).Peu etre qur jérome 53 le connait ?avec cox avenue
VICTOR10, oui, je le connais si c'est bien lui dont on parle (Cox avenue).
Il est rarement aux réunions du club.
Je vais essayer de le joindre mais sans trop d'illusions.....
Quand à moi, euh, je veux dire nous (avec ma femme), on sera présent: 2 voitures.
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006, 18:43 Sujet du message:
Salut jérome53 j'ai aussi laissé un mp sur golfiste mais pas de réponses non plus de victor
Si tu connait du monde dans le monde vw n'hésite pas à en parler , il seront les bienvenu
Sinon moi aussi présent avec 2 voitures ma femme et moi
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006, 22:15 Sujet du message:
jéjé10 a écrit:
Moi j'aurais bien voulu voir la rouge
La rouge ? ben déjà faudrait changer les suspat, fixa barre stab, monter les frein à disque à l'AR changer les plaques d'immat, monter le mano de pression, la bar sup AV, mon régulateur de pression d'essence réglable, ma pipe d'admission plus grosse, changer mon intermediaire, nettoyer mon intérieur au karsher, ... sans parler de monter mon nouvel échangeur, mon admission d'air dynamique, BAR inf, ... et accessoirement trouver 'ou vient la fuite d'huile de mon moteur ...
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 18:46 Sujet du message:
Finalement on viendra qu'avec une seule voiture ma pauvre golf est décédé ce matin et pas le temps de m'occuper des autres en ce moment
Tous çà pour éviter une branche
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 20:23 Sujet du message:
Bon bas çà va romain on sera déjà 3
Si il y a pas plus de monde que çà ont va etre obligé de ce faire une soirée courroie de distri sur ta golf
Aller aller ont ce bouge un peu les aubois
Département: 01
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006, 13:08 Sujet du message:
A mon avis il faut attendre fin janvier pour bien laisser digérer des fêtes de fin d'année _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers