Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GU] pb carburateur
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement ton deuxième corps commence à s'ouvrir vers 3000tr/min, et tu commence à sentir
son effet "pied à fond" vers 3500tr/min.

De mémoire c'est une petite capsule noire sur l'avant de ton carbu qui le commande, et dans le cas du pieburg 2e2 c'est toujours un peu la memerde à cause de toutes les petites durites de depression qui doivent être nickelles et toutes les vapeurs d'huiles liquefiées nettoyées pour que tes divers branchements fonctionnent correctement

bref un bon vieux carbu quoi! car un carbu sans qu'il y ait de vapeurs d'huiles soit il es tout neuf soit le moteur tourne plus! lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moum's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 23
Ville: laval pradel
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait ou je pourrais trouvé une soupape de ralenti et de coupure d'alimentation en décélération a part chez vw svp?

ref pierburg 7-20949-10
ref vag 025-906-283-F
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome