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[Golf 3 tdi 110] perte de puissance puis fumée bleue
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urbanaud43
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fumée BLANCHE : eau

Fumée BLEU : huile

C'est pas parce que ca fume qu'il y a un si gros problème! Yawn Un joint de queue de soupape n'a jamais empéché de rouler et ca fume bleu.

_________________
Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

mcbabu a écrit:
ok, bon je descends faire ma vidange, j'essaie apres, puis si pas de changement, je debranche la vannde stop

Tu la débranches ??? Confused2 Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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mcbabu
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

enfin j'enleve le ressort et le petit teuteu noir.
Par contre j'ai fais ma vidange, j'ai changé l'huile le filtre a huile et le filtre a gasoil. Mais je n'ai pas rempli celui ci de gasoil avant de le remettre, et la voiture de lancait au démarrage mais ne démarre pas donc je pense que c'est du a ca. faut il que je le remplisse puis réessayer ?? Shame
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mcbabu
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors je l'ai remplie de gasoil mais j'ai plus de batterie arrrrrgh ca m'enerf.
faut que je tire des cables avec un pote
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le remplir oui, petite astuce que j'ai trouvé par moi-même, démontes la grosse durite qui part du débitmètre jusqu'au collecteur d'admission, surélève ton filtre à gasoil, et mets la durite d'arrivée à la pompe le verticalement qu'il est possible, 2 coups de démarreur devrait suffire, après y a plus qu'à remonter.
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mcbabu
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais pourquoi demonter la durite d'air
et en mettant verticalement la durite d'arriver de gasoil, cela augmente la pression ?
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

mcbabu a écrit:
ok, mais pourquoi demonter la durite d'air
et en mettant verticalement la durite d'arriver de gasoil, cela augmente la pression ?

Démonter la durite d'air, pour faire de la place.

En la mettant verticalement (sans la débrancher bien sur) ça facilite simplement la descente du gasoil vers la pompe.
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mcbabu
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

re,
j'ai mis les cables et elle a démarré en 2 3 secondes, j'ai laissé tourner, et en plus elle a retrouvée toutes sa puissance, mais des que je receptionne la vanne je la change qd meme.
en tous cas merci a vous, je sui tombé sur le bon forum.
plus tard des photos
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