Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jilou_86
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 15:01 Sujet du message: [Golf 2 Essence] Quels symptômes d'une Sonde Lambda H.S !? |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse ?
Ou se situe t-elle dans un moteur 1300 Carbu ?
comment vérifier son état ?
Merci à vous Cher amis golfistes ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 19:44 Sujet du message: |
|
|
+1
la sonde lambda c'est sur les injection electronique elle analyse les gaz d'echp et renvoie l'information au calculateur pour enrichir ou apauvrir le mélange air/essence
c'est quoi ton probléme
et qui ta dis que ta sonde lambda déconner  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 21:24 Sujet du message: |
|
|
apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jilou_86
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 13:24 Sujet du message: |
|
|
bOnjour à vous amis golfistes ^^
Je ne savais pas qu'elle n'éxistait pas dans un Carbu
j'ai trop de CO selOn le contrôle technique. et c'est l'expert qui m'a dit de vérifier ma sonde lambda >.< Après d'autres recherche c'est un réglage de Carbu qui est à l'origine de ça.
Je viens de téléchargé une documentation sur mOn 1300 qui montre comment régler mon 2E3.
Merci pour votre aide  |
|
Revenir en haut |
|
 |
moum's
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 23
Ville: laval pradel
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
le saian a écrit: | apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti? |
comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture |
|
Revenir en haut |
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:59 Sujet du message: |
|
|
moum's a écrit: | le saian a écrit: | apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti? |
comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture |
salut
c'est une supposition
car quand j'ai mis mon keihin, j'avais des problème d'alim à ce niveau la (après recherche du à ce qu'elle ne tenais pas le ralentit)
donc quand j'ai retiré une alim=ok, c'est lui qui régule
mais le pierburg fonctionne différemment car elle ne calais pas mais consommais grave et puait l'essence à l'échappement
voila ce que je peux te dire
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
moum's
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 23
Ville: laval pradel
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 19:12 Sujet du message: |
|
|
le saian a écrit: | moum's a écrit: | le saian a écrit: | apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti? |
comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture |
salut
c'est une supposition
car quand j'ai mis mon keihin, j'avais des problème d'alim à ce niveau la (après recherche du à ce qu'elle ne tenais pas le ralentit)
donc quand j'ai retiré une alim=ok, c'est lui qui régule
mais le pierburg fonctionne différemment car elle ne calais pas mais consommais grave et puait l'essence à l'échappement
voila ce que je peux te dire
@+ |
ben elle consomme et pue l'essence mon carbu est un pierburg 2E2 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|