Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 1l5 Rabbit] mal a démarré et donne des à-coups!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 21:17    Sujet du message: [Golf 1 1l5 Rabbit] mal a démarré et donne des à-coups!! Répondre en citant

Bonjour, ma golf a donné des à-coups à froid en roulant par moment et maintenant elle a du mal à démarrer et qu'en elle demare elle tourne mal en faisent des genres de rupture?? Je panse que cela pourait venir du capteur de point mort haut (PMH)!
Qu'en pansez-vous?

merci


Dernière édition par fredoum80 le Lundi 25 Janvier 2010, 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plus a 1 probléme de carburation c'est un starter automatic dessus ou manuel Confused2
souvent sa déconne, fais un bon nettoyage carbu et une verification de l'allumage(bougies/téte de delco/fil antiparasites) si sa va toujours pas réglage pollution et avance et sa devrais le faire Wink
lors de ma mise au point moteur quand le mélange est trop pauvre la voiture pétarader et pété dans l'admission c'est peut étre sa que tu entend a froid le mélange a besoin d'étre plus riche et le starter diminue l'air si sa déconne sa peut faire le bruit que tu entend Music
bon courage Soldier

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
J'ai éffectué un changement de carburateur sans modifier les réglages de l'ancien moteur pour voir si ce serai le carbu (carbu auto) et c'est toujours le même problème. Les symptômes sont les même! Donc à moins qu'il a le même souci lui aussi mais je pense pas!

Pour ce qui est des boogies, de la tête et des fils ils sont neuf. Il y a de l'étincelle donc je présume un bon allumage mais peut être pas au bon moment! a voir!!

J'ai lu que en cas de défaillance du capteur de PMH, il empêche de démarrer ou peut donner des acoups en roulant donc vu qu'elle a commencé par faire des acoups en roulant je présume que la il ne veut plus rien savoir!!!

Comment doit être le volet de starter à froid? fermé??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

ta surement raison c'est peut étre le module Wink
moi a a chaque que j'ai eu des soucis avec celui ci c'etait quand la voiture était chaude mais bon il peut déconner aussi a froid.
pour le volet il doit étre fermé a froid exact.
jette un coup d'oeil voir si ta pas une durite de dépression ou autre qui n'ai pas félé sa peut faire une prise d'air et faire merdouiller ta voiture aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'accord, le starter fonctionne bien alors! Big grin
Je vais regarder de plus prés les durites on ne sais jamais! Au pir des cas je changerai ce module! Le concessionnaire m'a dit que ça coûté que dans les 10€!
Peut tu me dire ou se trouve ce module? Quel tête il a? Merci Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

il est de forme rectangulaire sur le coté de la téte de delco
il mesure a peu prés 6/7cm Nerdy
jespére que c'est sa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais voir ça!!! je te remercie!
Moi aussi jespère que c'est ça la panne! Je te tiens informé! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

au faite je pense a sa ta regarder ton avance a allumage il est peut étes décaller ...
fais un repére et bouge ta téte de delco d'un cotés voir si c'est mieux si c'est pire tourne le de l'autre coté.
si tu tourne sens inverse aiguille du montre tu met de l'avance et inversement pour mettre du retard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais d'abord voir pour le module, car il est commander donc je vais essayer ça avant! Après ta solution me semble probable également, j'y jétterai un coup d'oeil si ça ne fonctionne toujours pas!!! Je te remercie de te soucier de mon problème!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

la solidarité picarde m'un tio Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhé la picardie quelle belle région chaude est fertile!! Javais même pas fait gaf! T'es de ST Quentin ti!! Un biloute!! Ta quoi comme golf toi??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 gti 1800 avec pas mal de piéces de golf216s Big grin injection/ligne echp et essieu ar par choc av g60 moulé avec 1 kit karman Cool
il me manque plus que l'aac et la bobine HT haute performance pour étre au top mais la déja j'en mais pas mal dans le vent sur circuit avec ma boite de gti 1600 et le v.m alléger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout!! je ne peut pas te défier. Mon beau pére en à une aussi mais en cab c un 1800 oettinger!!! (139 cv) Elle marche trés trés for aussi! Je doit bietôt réccupérer une gti 1600! Sa va me changé mais ma rabbit 1500 tourne bien aussi!! fin pour le moment pas bien du tout je dirais!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome