Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 tdi] Problème de démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut seb =)

merci d'repondre , beaucoup de personne me disent que mon pb vien surment de la , distrib decalé , mais comment elle fai pour se decalé tte seule ?
é sa survien d'un cou comme sa ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut en effet se decaler,courroie mal tendue ou trop vieille,de l'huile a peut etre ruissele dessus ce qui favorise le saut de dents! Tongue

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:49    Sujet du message: decalage distri Répondre en citant

resideur vient de te donner la reponse tu as de la chance parce que moi sa fait plus d'une semaine que j'attend qu'on m'aide pour mon probleme.heuresement que j'ai des bons amis.je te tien au courant je vais chez volkswagen cet aprés midi.aprés il faut voir si il ya que sa de décalé,apparement sa peu décalé plusieur chose dans le moteur et si tout est décalé ya plus qu'a changer de moteur

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

au faites moi je parle pas des dent des couroie je parle de la poulie du bas de la distri reliée au vilbro je vais essayer de vous faire parvenir des photo

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a eu aussi un petit souci sur le pignon de vilo!quand on le demonte il faut obligatoirement une clavette et une vis neuve,sinon on a enormement de risque de voir le pignon se decaler!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour a tous

bon pour ma part comme je l'avais ecrit précedement j'ai deposer le vehicule au garage lundi , je les récuperer ce matin donc j'avais 2 soucis le relais de prechauffage qui a griller + la courroie de distribution qui été décaler, je me disait GRRRRR ces garagiste il trouve tjrs des truc de fou , mais vu les com précedent il a plutot taper dans le 1000

resultat:
remplacement quit distribution
relais préchauffage
poulis vilbrequin
+ recherche de panne et main ouevre
= 615,71 TTC

SALER LA FACTURE Crying
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

salee,mais correcte vu les pieces changees! Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tarif tout à fait normal.

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

OUI le prix et correct mais quand ont si attend pas sa fait mal au C--
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cedess a écrit:
OUI le prix et correct mais quand ont si attend pas sa fait mal au C--

C'est sur Tongue

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 23:35    Sujet du message: decalage distri Répondre en citant

alors ta voiture a telle retrouver la patate et demarre t elle au quart de tour si oui tu me rassure parce que je n'ai pas encore changé les pieces et j'ai peur qu'il y est autre chose aprés sa.j'ai encore un gars de chez volkswagen qui m'a dit qu'il avait fait une distri sur une golf comme la notre ya 15 jours et c'est reparti comme en 14.j'espere que c'est le cas pour toi

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

nikel maintenant sa démarre au 1/4 de tour , elle na rien perdu de sa patate, et elle a 277000KM Applause

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

nickel chrome!bonne route! Tongue

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

impeccable je suis content pour toi

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 11:57    Sujet du message: PROBLEME RESOLU Répondre en citant

salut cedess sayez j'ai fait ma distri la pompe a eau les courroies le pignon du bas et elle a démarré au quart de tour j'ai était faire un tour nickel.je suis trop content sa fais plaisir de retrouvé sa ptite golf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: