Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfvr6du57
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:36 Sujet du message: [golf 3 vr6] |
|
|
bonjour a tous, j'ai un petit souci avec ma golf 3 vr6
j'ai la vitre avant gauche qui ne remonte plus et après démontage du panneau de porte, je peu lever la vitre a la main, celle ci es toujours sur le mécanisme qui es électrique.
En faisant cette opération, j' aperçois un câble genre de vélo qui se balance, je suppose que le mécanisme es mort, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner pour comment faire pour démonter le mécanisme et le remplacer et est ce que tout les mécanisme de vitre électrique de golf 3 son identique ou est ce que ces spécifique pour les vr6
merci de vos réponse
cooridalement |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:40 Sujet du message: |
|
|
tu as deux types de systemes electrique:le normal et le confort!sache que pour ta part tu peux racheter un systeme basique et recuperer la carte electronique du moteur pour le remettre sur le standard pour garder le mode confort!
et sinon tous les mecanismes sur golf 3 sont identiques pour 3 et 5 portes!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
golfvr6du57
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 19:21 Sujet du message: |
|
|
elle es ou la carte électronique???
et quand tu dit confort sa veu dire lorsqu' elle monte ou descend avec une simple pression sur le bouton? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 19:58 Sujet du message: |
|
|
le confort c'est la montee/descente auto!et la carte se trouve dans le carter en plastique noir ou tu branches ta fiche sur le moteur!  |
|
|
 |
golfvr6du57
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 20:14 Sujet du message: |
|
|
ok je voie je vous remercie |
|
|
 |
sam59210c
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: franse
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 21:39 Sujet du message: |
|
|
salut ton cable et toujour dans le mecanisme et n'ai pas casse??? _________________ mk1 cab 81
mk2 gtd 92
mk3 tdi110 97
mk3 1.8 93
mk3 vr6syncro 97 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|